Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES P'TITS POTS RIGOLOS
7 avril 2019

Ah !!! Enfin de retour.

Bonjour, après quelques semaines sans donner signe de vie, me revoila avec de nouvelles créations. Un petit marin ( rien que pour mon fils ) un rugbyman ( pour Benjamin, mon petit-fils, fan de ce sport et quelques autres dont un " bébé " celui-ci, rien que pour me faire plaisir. Donnez-moi vos avis SVP, vos suggestions, enfin tout ce qui pourrait m'aider à innover. Bonne visite à vous tous et merci de venir sur mon blog. A bientôt.

20190314_18063220190403_170619

 

79

 

20190404_104016

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci, c'est vrai qu'il est mignon mon bébé, je crois qu'il va avoir des frères et soeurs.
Répondre
A
La famille des p'tits pots s'agrandit, je craque pour le bébé il est adorable BRAVO !!
Répondre
A
La famille des petits pots rigolos s'agrandit le bébé est adorable Bravo
Répondre
MES P'TITS POTS RIGOLOS
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 673
Pages
Publicité